Les reflets voisinants
Ils sont altérés par des stress et des évènements récents, proches et lointains.
Tous les maux, toutes les pathologies ont une cause spatio-temporelle, les miroirs de l'esprit, limitent l’espace et le temporalisent, c’est pourquoi, dans cet atelier nous nous intéressons principalement au problématiques ayant le temps pour cause.
Il s’agit là d’une véritable quête mystique vers la liberté. Lorsque l’on parvient à vaincre les miroirs du temps, on se libère des entraves des couches de la cortexis, libre de toutes les contingences du passé voisin, du passé avoisinant et du passé circonvoisin.
- Le “passé voisin”, concerne les évènements récents, deux ans maximum.
- Le passé avoisinant peut-être proche, mais plus de deux ans, et peut remonter à l’enfance et à la naissance.
- Le passé circonvoisin englobe les circonvolutions de l’avant naissance, cela touche la généalogie et la migration de l’âme, que l’on appelle guigoul en hébreu, et que l’on peut traduire par révolution, rotation. Circonvoisin pour désigne ici ce qui se situe autour de la vie actuelle, passé, mais aussi futur...
Cet atelier propose un travail de découverte de ces miroirs cachés et obscurcis. Les participants en retireront une expérience concrète, qu'ils pourront emporter dans leur vie au quotidien.
- Si vous souhaitez vous séparer de la culpabilité,
- SI vous voulez comprendre la cause d’un mal-être,
- Si vous sentez que le passé vous retient,
- Si votre esprit à besoin d’un devenir plus ouvert
- Si vous êtes à la recherche d’une expérience mystique,
Contact : nathlimauge@skynet.be - Téléphone: 0032 477 54 49 49
Atelier dans le cadre des enseignements de l'Admata'Nour