Rencontre Admata

Du 26/07/2020 au 29/07/2020

Ajouter au calendrier

L’Œuvre de Jonas – Maâsséh Yonah

L'expérience de Jonas est celle des épreuves de la transmutation de soi en Soi, afin de dépasser les limites dans lequelles l’on à s'enfermer et se réduire, jusqu'à sombrer dans la torpeur de ce que l'on pense être une fuite. Mais on ne fuit pas le monde, on le porte en soi.

Jonas est aussi l'incompréhension de l'adepte en quête face aux effets de la Cause des causes. Du pardon accordé à ce qui est paraît impardonnable à nos yeux clos, niant la valeur du repentir.
Jonas, comme chacun, doit apaiser la fournaise de sa colère et retrouver la fraîcheur délicieuse de son âme. Passer de l'ombre ténébreuse à l'ombre éclairante.

Dieu commande à Jonas d'aller à l'Est et voici que le prophète « est à l'Ouest ». Expression dont le sens est : Être dans un état anormal (de fatigue, d'hébétude, d'inattention…). Avoir la tête ailleurs. C'est de cela que les quatre petits chapitres veulent nous faire prendre conscience, afin de nous réparer, de nous transmuter et de transformer la fuite en foi. Retrouver son Être et sa mission d'Être.

Les pratiques de méditations de ce séminaire seront accompagnées par la lecture du Livre de Jonas. Les commentaires et les échangent directement s'ouvriront à partir du texte source hébreu. Une opportunité pour chaque participant de s’explorer et de se réparer dans les pas de ce prophète.


Contact : Chrystel Robinbioconsensus@gmail.com

  • bioconsensus@gmail.com
Val David QC CANADA