Rencontre Admata

L'évocation de l'Être

L’objectif premier de cette rencontre est de s’accorder la possibilité de pratiquer les différents exercices de la mystique de l’Hazkarah (évocation kabbalistique) et des Tséroufim (combinaisons de lettres) abordés dans nos différents ateliers. Le lieu est adapté à la pratique d’exercices et d’échanges spirituels. Une belle occasion de prendre un temps pour aller vers soi, vivre la formule biblique : “Lékh Lékha” (Va vers-toi).

Les journées seront entrecoupées d’enseignements inspirants, d’exercices et d’échanges. Des temps libres seront aménagés afin que les participants profitent du lieu et de ses environs.

Le titre “Évocation de l’Être”, résume le sens de l’expérience : Une quête et un dévoilement de sa propre lumière d’être et le contact avec sa propre nature spirituelle. Établir le lien, faire la dveqouth (adhésion), entre “ani” (moi) et “Hou” (Lui). Ce que le prophète Ezéchiel résume dans l’expression : “ratso veshouv”, “pulse et revient”.

Informations pratiques :

Inscription et réservation

Demandes d'information : bioconsensus@gmail.com

Lieu : Site : www.kio-o.ca ; Adresse : 1905, ch. du 6e Rang; Ste-Lucie des Laurentides . J0T 2J0 (QUEBEC)  CANADA

bioconsensus@gmail.com, http://bioconsensus.ca

Kio-o, Centre de ressourcement et de créativité 905, ch. du 6e Rang, J0T 2J0 Ste-Lucie des Laurentides (Québec) QUEBEC CANADA