Admata : Quête du Milieu, la Voie du Takan

Séminaire Admata, dans le cadre de l'Ecole de Sagesse.

La Voie du Milieu, Nativ Takon, est le sentier ultime, le 33e réunissant les 32 sentiers de la Hokhmah. La révélation et la réalisation de ce sentier implique la maîtrise et la traversée des 32 sentiers merveilleux de la Hokhmah. L'adepte en quête de ces sentiers est un "takan", qui explore et stabilise ses trente-deux états de conscience fondamentaux.

Cet enseignement s'élabore à partir de la descritption des 32 merveilleux sentiers de la Sagesse, qui sont 32 états modifiés de la Conscience unique, qui peuvent être expériementés à partir de formultations et de méditations, qui seront pratiques tout au long de la rencontre.

Cette rencontre fait suite au cours donnés de septembre 2013 à juin 2014 en Camargue, cela offrira la possibilité au participants d'expérimenter ce qu'il ont entendu. Toutefois, ce séminaire n'est pas exclusivement réservé aux personnes ayant assisté à ces cours, les bases essentielles seront nécessairement expliquées.

Comme dans le cadre des autres rencontres Admata, les journées seront pontuées par des exercices physiques et des pratiques de méditation.

  • Chaque matin, introduction de la journée avec une pratique du H'irouf en plein air. Il s'agit de mouvements corporels et de respirations travaillant sur la relation matière/Lumière.
  • Après chaque enseignement autour des thèmes essentiels concernant les 32 sentiers de la Sagesse, succéderont des pratiques de méditations :
    • Hazkarah,
    • Tséroufim,
    • Zéhir...
  • Chaque jour, les participants travailleront sur une lettre ou une combinaison qui leur sera propre.

Renseignements : Par courriel : Lesvoiesdelaconnaissance.arles@orange.fr - Vous pouvez, également, vous inscrire auprès de Françoise au 09-77-97-14-93 ou 06-80-96-57-86

GPS : +43° 34' 25.20", +4° 37' 21.58"

Françoise au 09-77-97-14-93 ou 06-80-96-57-86, http://lesvoiesdelaconnaissance.com/

Les Salicornes - D37 -Villeneuve VILLENEUVE